Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP by Destroyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP by Destroyer Empty
MessageSujet: RP by Destroyer   RP by Destroyer Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:26

J'ai créé un RP suite à un raid que j'ai effectué sur l'Uni36 avec l'aide d'Elrond ( DarkMaul c'est moi ^^ )


Risk commencait vraiment à énerver DarkMaul , celui-ci lui avait répété à maintes reprises d'arrêter s'il ne voulait pas d'ennuis ...
Et pourtant , il ne l'écouta pas !
DarkMaul se prépara alors pendant plusieurs jours , que dis-je , plusieurs semaines à élaborer un plan avec toutes ses troupes
pour qu'enfin Risk apprennent à le respecter , à le craindre même de tout son être .
Il avait deux solutions : la première était de lui faire peur en envoyant une flotte assez grande , proche de lui sans lui faire de dégats ,
la deuxième optait pour un combat sanglant . Un débat eut lieu avec les membres du Conseil de l'Ordre pour prendre cette décision .
DarkMaul sortit de la pièce où le conseil avait eut lieu , traversa le couloir en direction du hangar où tous ses soldats attendaient
impatiemment le verdict final . Biensur tous n'avaient qu'une envie , lui rendre une visite surprise et détruire son empire tout entier .
DarkMaul arriva enfin dans le hangar , tous retinrent leur souffle en voyant arriver leur chef . Il monta sur un vaisseau afin que tout
le monde puisse le voir , mais l'alarme sonna alors il descendit et dit avec détermination :


- Chers amis , chers camarades , je sais que l'envie vous brûle de détruire l'empire de cet espèce de vaurien qu'est Risk , cela dit je
craint fort que trop grosses seraient nos pertes pour nous engager un combat tel que celui-la de plus , nos silos sont vides , nous
n'avons plus aucun missile en réserve et nous n'avons déjà plus beaucoup de flotte ...


Un murmure commença à s'élever dans la foule.DarkMaul reprit avec un ton plus haut cette fois pour que tout le monde se taise
et l'écoute :


- Mais vous me connaissez et vous savez comment je suis , je ne peux rester sans réagir face à des humiliations comme il me fait subir , cela me met dans une fureur rouge , même si je le suis déjà ... Et donc les membres du Conseil et moi-même avons décidé de réunir toutes nos unités , ainsi que celles de quelques alliés ayant de grosse flottes pour lui rendre une visite mais , à distance , sans aucun combat , aucun contact. Cette méthode vise uniquement à lui faire peur , à lui montrer que nous sommes toujours là et
que si besoin en est , nous le détruirons avec l'aide de nos alliés !


Des " bravo " et des sifflements voletèrent dans tout le hangar . Malgré ça , un homme s'empressa de monter sur un vaisseau ( tout
en vérifiant que l'alarme était désactivée ) et cria :


- MOI , moi j'ai une solution !
Tout le monde se tut et se retourna vers lui.
- Nous t'écoutons , lui répondit DarkMaul sèchement .
- Ne connaitriez-vous pas un jeune seigneur du nom de Elrond , qui n'est qu'à quelques galaxies d'ici ?
- Effectivement .
- Pourquoi ne pas lui demander de l'aide pour détruire son empire , quelques missiles devraient suffir a détruire sa défense , et nous n'aurions plus qu'à raser sa flotte , ainsi que tout ce qu'il restera sur sa planète ...
Des murmures s'élevèrent à nouveau .
- Non cria DarkMaul , non , je ne peux me résoudre à demander de l'aide juste pour quelques centaines de lanceurs de missiles et quelques dizaines d' artilleries lourdes ...

Et il s'en alla dans sa chambre , visiblement contrarié ...
Une semaine venait de s'écouler depuis que DarkMaul avait déplacé sa flotte entière pour menacer Risk et pourtant , rien n'avait changé .
Mais des espions qu'il avait envoyé l'avait informé que la défense de Risk c'était agrandie et que la flotte entière ne suffirait pas .
Il se résolut alors à demander de l'aide a Elrond qui , il le savait , avait les silos pleins...
Après plus de deux heures d'entretient avec celui-ci , il conclut un marché et en échange des missiles lancés par Elrond , il devait le faire
reconaître dans l'univers tout entier ...
Les missiles furent envoyés par Elrond et la défense apart quelques lanceurs de missiles réduite à néant.
DarkMaul envoya alors sa flotte détruire toute celle de Risk , et recupéra toutes les ressources nécéssaires à son dévellopement .
Risk ne fit plus jamais parler de lui , DarkMaul fut enfin tranquille et venait de se faire un nouvel allié en qui il pourrait accorder sa confiance ...



Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
RP by Destroyer Left_bar_bleue30/30RP by Destroyer Empty_bar_bleue  (30/30)

RP by Destroyer Empty
MessageSujet: Re: RP by Destroyer   RP by Destroyer Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:29

c'est tres tres bon... moi je suis nul en RP... mais je m'essaireais
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

RP by Destroyer Empty
MessageSujet: Re: RP by Destroyer   RP by Destroyer Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:53

excelent moi je suis vraiment mauvais en imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
RP by Destroyer Left_bar_bleue30/30RP by Destroyer Empty_bar_bleue  (30/30)

RP by Destroyer Empty
MessageSujet: Re: RP by Destroyer   RP by Destroyer Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:27

je pourrai creer une section rp pour les interessés !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
RP by Destroyer Left_bar_bleue30/30RP by Destroyer Empty_bar_bleue  (30/30)

RP by Destroyer Empty
MessageSujet: Re: RP by Destroyer   RP by Destroyer Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:05

moi je suis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP by Destroyer Empty
MessageSujet: Re: RP by Destroyer   RP by Destroyer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

Je pense que le sujet ici est bon , car les RP sont des création des joueurs ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP by Destroyer Empty
MessageSujet: Re: RP by Destroyer   RP by Destroyer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:24

Beau RP bravo ^^

Indice 17 : " abcdefghijkmnlopqrstuv"


Dernière édition par Sikuri le Dim 3 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

RP by Destroyer Empty
MessageSujet: Re: RP by Destroyer   RP by Destroyer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:54

ok moi je suis d'accord mais je vote je ne paricipe pas ( je vote pour le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP by Destroyer Empty
MessageSujet: Re: RP by Destroyer   RP by Destroyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP by Destroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyer - Candidature -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Détente :: Créations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser