Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destroyer - Candidature -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:31

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) : Destroyer , 2118 points , 5830e au classemen de points
2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : Mineur
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : uni36u un compte de + 200K et parfois des compes à côté dans d'autres uni
4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : plus d'une heure par jour
5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : la O.N. j'étais fondateur , mais les membres étaient inactifs et ca m'a énervé ...
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : Belle présentation sur le fofo
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Avancer rapidement pour faire progresser l'Ally' , aider les joueurs dans le besoin
8 ) Participes-tu au forum en général ? : Oui
9 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Euhh ... Nan
10 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : Qu'est-ce que ca fait un noir qui marche sur une mine ? ... ET paff , ca fait des chocapiks Laughing ( je ne suis pas raciste Mad )
11 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : Je pose quand ma candide IG ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:55

^^
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:19

Merci Very Happy

Mon ami Elrond devrait venir poser sa candidature d'ici peu lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Destroyer - Candidature - Left_bar_bleue30/30Destroyer - Candidature - Empty_bar_bleue  (30/30)

Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:07

ca c'est si il reste de la place... mais on va surement t'en trouver... au fait... je vais en profiter pour me presenter... Kanhsy, membre du conseil avec sikuri et Jejefcgb, notre chef... (ca y est, la tete m'enfle un max...) au fait, est tu francais ou quebecois ou suisse ou russe ou allemand? parce que si ter quebecois je vais plus me sentir seul dans mon monde(VIVE LE QUEBEC LIBRE...)

en tout cas, bienvenue d'avance dans l'alliance...

p.s: le temps que le chef vienne(ce qui peut parfois etre long puisque qu'il joue a WOW...) tu a le temps de te rendre a 10.000 pts...

See ya!!!
Kanhsy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:08

Ok Laughing
Dites moi , si il n'y a plus de place , est-ce que mon ami pourrait tout de même venir , car nous comptions rester ensemble ...
Sinon je ne suis pas Quebecois désolé , ni francais , ni Suisse ou encore Russe Laughing Mais je suis Belge , vous savez de Belgique , le petit pays à côté de la France lol!
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:49

bienvenue a toi pour ton ami si il est bon je pense que des places vont sauter pour lui en donner une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

AH ! Un belge ! C'est classe ça ^^ ! On va pouvoir rigoler (il parait que les belges sont marrant ^^) ! Jejefcgb ne sera pas là pendant un bout de temps ... Il a des beug sur son ordi malheureusement ! Maintenant tu peux rester sur le forum en attendant (il passe au moins une fois dans la journée). C'est un peu ta période d'essais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:38

Ok , pour mon ami , je crois qu'il vous plaira , lui aussi est Belge , on se connait IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:57

Merci de m'avoir réserver une place Destroyer ^^

Je postulerais dès ce soir, ou bien demain, là je suis en train de créer un p'tit RP pour ma candidature, sa dépend quand j'ai fini ^^ (Sa peut durer longtemps, les scénaristes sont en grêve...)

J'ai vu votre présentation sur le forum officiel, elle était originale,...

Et étant donné que nous cherchions une alliance, je me suis dit, pourquoi pas celle -là ? ... Et me voilà içi ^^

Bon je cause, je cause, mais j'ai un RP à finir, moi ! (style que je l'ai déjà commencé, comme dirais destroyer). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:49

Oh ! Oh Un rpiste (nouveau mot ^^) ! J'en connais aussi de rpiste belge ... ! Bref ^^ ... Bienvenue à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:17

Merci ^^
En effet, j'adore les RP's Very Happy destroyer vous le confirmera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:44

Voilà, c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Destroyer - Candidature - Left_bar_bleue30/30Destroyer - Candidature - Empty_bar_bleue  (30/30)

Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:36

salut ! moi je suis pour cette candidature, il a plus de points que nos recritemment habituels donc vous en pensez quoi le reste ? je suis pour en tout cas et je pense que certains peuvent virer suite a leur inactivité !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:06

Ok , merci .
Je peux poster ma candide IG les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Destroyer - Candidature - Left_bar_bleue30/30Destroyer - Candidature - Empty_bar_bleue  (30/30)

Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:23

oui tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Invité
Invité




Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:03

Ok super , merci
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Destroyer - Candidature - Left_bar_bleue30/30Destroyer - Candidature - Empty_bar_bleue  (30/30)

Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:23

c'est bon, tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:52

bienvenu a vous camarades
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Destroyer - Candidature - Left_bar_bleue30/30Destroyer - Candidature - Empty_bar_bleue  (30/30)

Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:15

je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Destroyer - Candidature - Empty
MessageSujet: Re: Destroyer - Candidature -   Destroyer - Candidature - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyer - Candidature -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP by Destroyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser