Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d\'Elrond AO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Candidature d'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:26

Le vaisseau atterrit sur la piste.
Elrond et Destroyer sortirent de celui-ci. Ils se dirigèrent vers les lourdes portes métalliques qui s’ouvrirent sur leur passage.

Un long et majestueux couleur bordé de peintures représentant les batailles du C.D.E s’ouvrit à eux. Au bout, un ascenseur. Elrond et Destroyer marchèrent côte à côte. Ils savaient qu’ils n’avaient que très peu de chances d’être pris, car la limite des seigneurs de cette alliance était presque atteinte. Il ne restait qu’une place, s’ils étaient refusés, ils iraient voir ailleurs, car jamais Elrond et Destroyer ne voulaient être séparés.

Etage 1 : diplomatie, secrétariat, guerre.
Etage 2 : commerce externe
Etage 3 : commerce interne
Etage 4 : Bureaux de candidatures
Etage 5 : Mercenariat.


Elrond appuya sur le bouton indiquant l’étage des candidatures.
L’ascenseur monta lentement. Arrivé à l’étage 3 [edit : Ah nan merde c'était le 4 ^^], les portes s’ouvrirent.
Les deux candidats furent pris en charge par un seigneur de l’alliance, qui les conduisit devant deux grandes portes en bois. Destroyer entra en premier.

Elrond attendait maintenant depuis trois heures. Les portes s’ouvrirent enfin et Destroyer sortit de la pièce.

- Alors ? demanda Elrond
- Tout dépend de ta candidature, si elle est correcte, nous sommes pris … A toi maintenant, bonne chance.

Elrond entra. La pièce était circulaire, et le Conseil avait pris place sur des gradins. Au centre, il y avait une chaise. Un membre l’invita à y prendre place d’un bref signe de la tête.
Il s’asseyait et attendit avant de commencer. Comme personne ne parla, il décida de se lancer.

- Bonjour, dit-il, j’ai connu votre alliance en parcourant les annonces avec mon centre de recherche. Votre alliance se bat pour l’honneur et le courage, choses primordial. Il y a une bonne ambiance entre membre et c’est avant tout la chose la plus importante. C’est pour cela que je postule ici.

J’ai une bonne expérience ogamienne (univers 36 : 400k et univers 1 : 1M de points.)
Je viens de débuter cette univers, je n’ai donc que très peu de points (1 point ==> Ho le noob ^^) mais je compte évoluer rapidement, bien que je suis mineur pur.

Maintenant, je vais répondre à votre questionnaire :

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) : Elrond AO, 1 point Very Happy classé 11248 ème
2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : Mineur pur
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : univ 1 : 1M de points, univ36 : 400k de points
4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : Sa dépend de tout, des vacances, des parents … Mais environ 1h/jour.
5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : Je suis nouveau sur cet univers Wink
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : Car la présentation au forum officiel est vraiment top, originale, …
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Monter rapidement en point, donner des conseils aux plus faibles, faire des RP's, organiser un coup d’état, prendre la place du fondateur, (euh !Oups ^^)
8 ) Participes-tu au forum en général ? : Pas de problème niveau participation et activité Wink
9 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Non
10 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : Ah non alors, je vais me faire dégager de la salle avec mon humour pourri ^^
11 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : C’est quand qu’on mange ? ^^


Elrond sortit de la salle. Le jury allait se concerter et donner le plus rapidement possible (n'est-ce pas ^^) une réponse.


Dernière édition par Elrond AO le Lun 30 Juin - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:50

héhé !
Ben joué pour le Rp ^^ !
Et bien dans l'univers 1 tu t'es bien intégré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:55

Wahou , tu n'en avait jamais fait de tels avant ... ^^
Tout ca pour faire son chouchou auprés du fondateur hein ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:57

Mdr, je trouvais justement que je manquais d'inspiration ...
Merci Sikuri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:09

avec une presentation pareil je suis pour qu'il integre nos rang, Masterchief fait gaffe a toi, mon pote et moi ont fait des tournoi de halo en multi console lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature d\'Elrond AO Left_bar_bleue30/30Candidature d\'Elrond AO Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:39

nous avions parlé de viser la puissance mais apres une telle presentation ... je pense que ton admission ne devrait pas poser de probleme avec les autres membres, tu as l'air motivé donc voila ! j'attends les autres avis ! mais pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:40

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature d\'Elrond AO Left_bar_bleue30/30Candidature d\'Elrond AO Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:48

il faudra donc virer wenver je pense, il n'est jamais connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Invité
Invité




Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:22

Merci à tous.
Et désolé à celui qui va être dégagé à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature d\'Elrond AO Left_bar_bleue30/30Candidature d\'Elrond AO Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:24

il est inactif et ne joue pas, il n'y a aucune perte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Invité
Invité




Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:37

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature d\'Elrond AO Left_bar_bleue30/30Candidature d\'Elrond AO Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:40

je vais donc l'accepter ^^ si c'est déja envoyé bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:55

moi je suis pour aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:35

Je postule IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:36

ok mais c'et dommage car le patron vient juste de se déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:37

ah ^^ tant pis, je serais attendre !
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:45

oué mais comme il est en vacances il a plus de chance de se connecter malgrès qu'il joue a WOW
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature d\'Elrond AO Left_bar_bleue30/30Candidature d\'Elrond AO Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:50

j'ai accepté et je ne joue plus a WOW marius, gros plantage de pc . J'en utilise un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Invité
Invité




Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:05

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:15

a ok dommage pour toi mais pas pour l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature d\'Elrond AO Left_bar_bleue30/30Candidature d\'Elrond AO Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:54

^^ j'avoue xd
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:45

comme ça on aura un chef digne de se nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature d\'Elrond AO Left_bar_bleue30/30Candidature d\'Elrond AO Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:40

un chef qui comme il jouait plus est 8e de l'alliance :/
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:49

ah oui??
tu as cb de pts??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d\'Elrond AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'Elrond AO   Candidature d\'Elrond AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d\'Elrond AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Elrond AO -Le Shotgun-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser