Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP Elrond AO -Le Shotgun-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Elrond AO  -Le Shotgun- Empty
MessageSujet: RP Elrond AO -Le Shotgun-   RP Elrond AO  -Le Shotgun- Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:01

De quoi lire ^^ Il est en cours de création, je suis au chapitre 10, mais pour ne pas vous donner trop de lecture je mettrais trois-quatre chapitres à la fois. J'avoue que le début est pourri ^^

Destroyer me connaît et il siat que j'ai une immense passion pour les RP's, j'espère que vous apprécierez celui-ci ^^

Prologue


Aujourd’hui, l’univers est constitué de multiples seigneurs gouvernant ses planètes à sa guise.
La piraterie, l’esclavage, le trafic bat son plein.

50 ans plus tard, en 301 600, un seigneur du nom de Rommel décide de fonder une caste d’élite ayant pour but de faire régner la prospérité, la loi et la paix sur l’Empire.
Elle est constitué de commandos clones surentrainé et personne n’ose lui faire face. Elle a pour nom « les Justiciers Impériaux ».

Grâce à elle, de nombreuses associations de pirates se détériorent …

La paix règne.

Mais pour longtemps ?

Chapitre I : Elrond


Elrond était un jeune seigneur comme un autre, ayant un laboratoire fortement évolué.

Il privilégiait donc les recherches avant tout … Justement, ses scientifiques travaillaient sur un projet top secret, dans une usine sécurisée.

Ce projet allait changer l’Empire, et menait Elrond au sommet de la puissance intergalactique.

C’était la construction d’un vaisseau.

Plus puissant qu’une Etoile de la Mort.
Plus rapide qu’une sonde.
Plus résistant qu’un bombardier.
Plus armé qu’un destructeur.

Quand sera prêt ce projet révolutionnaire ? Dans 5 ans, d’après les scientifiques, tout au plus.
Le « shotguns » va lui rapporté des millions de ressources et va le faire craindre par tout les autres Seigneurs.
Mais les rumeurs risquaient de tout gâcher…


C’est pour cela qu’Elrond avait pris les mesures de sécurités nécessaires.
Des chars d’assaut accompagné d’une escouade de soldat gardaient l’entré des deux et uniques porte de l’usine.
Une équipe de commando suréquipée était prête à intervenir.
Sans compter tout les soldats qui patrouillaient à l’intérieur …

Et, surtout, Elrond allait se venger de son grand ennemi, le maitre de l’univers, Cellendhyl.

Chapitre II : Cellendhyl


Cellendhyl était un seigneur reconnu pour sa puissance. Il avait 200 EDLM et n’hésitait pas à les montrer …
La diplomatie ?
Pour lui, ce mot signifiait bien peu de piètres choses …
Il détestait fortement les « Justicier Impériaux » et leurs lois.

Mais il détestait encore plus Elrond, ce petit seigneur arrogant.
200 Etoiles de la Mort lui aurait largement suffit pour anéantir Elrond, mais il voulait tuer le moindre de ses citoyens, il voulait le ridiculiser.

Voilà pourquoi il voulait absolument et au plus vite atteindre le nombre respectable de 300 Etoiles de la Mort.

Pour mener à bien ce projet, il allait rétablir l’esclavage, le trafic, la haine … Comme dans les temps anciens.

Il savait qu’il aurait affaire aux Justicier Impériaux mais qui étaient-ils pour se mesurer à lui ?
Qui étaient-ils pour se mesurer au maître de l’Empire ?

Ce jour là, il venait d’envoyer 100 de ses Etoile de la Mort pour attaquer le Seigneur Child et ensuite l’obliger à lui passer des milliers de ressources … Toutes les méthodes étaient bonnes …

«- Seigneur Cellendhyl ! appela son amiral de flotte, le général MacGrégor.
- Oui ? répondit-il
- La flotte est de retour, le Seigneur Child a abdiqué, il nous enverra toutes ses ressources.
- Bien. »

Une victoire de plus pour lui … Grâce à ce Seigneur, ses Etoiles de la Mort avanceront plus vite …

Cellendhyl était
Cellendhyl est
Cellendhyl sera

Chapitre III : les Justicier Impériaux


« - Messieurs, cet acte ne restera pas impuni ! » Cria Rommel, chef des Justiciers Impériaux
Dès que Rommel avait appris l’abus de pouvoir de Cellendhyl envers le Seigneur Child, il avait donné ordre aux chefs des Justiciers Impériaux de se réunir.

« - Des sources nous annoncent qu’il a réintégré les anciennes pratiques, tels que l’esclavage », intervint MacMax, chef des opérations des JI, qui était resté silencieux jusqu’à présent.

- Je pense que si tout le monde est d’accord, nous allons envoyer un escadron en mission diplomatique sur sa PM. Je m’engage à cette mission, dit MacMax

- Bien, MacMax, je te charge de cette mission, tu prendras avec toi un escadron d’équipe spécial. Je ne crains pas que Cellendhyl tentera quoi que ce soit contre nous, les Justiciers Impériaux sont encore les maîtres de l’univers … Mais sois prudent, on ne sait pas ce qu’il lui passe derrière la tête. Conclut Rommel

Les autres approuvèrent d’un signe de tête. La séance était close.

Le lendemain, MacMax entra dans son vaisseau, suivit d’une équipe spéciale de clones.
Le vaisseau vola dans l’infiniment grand durant deux heures entière.

MacMax était jeune et dynamique.
Il avait de grandes qualités diplomatiques et savait prendre son mal en patience.
Ce jeune seigneur était un membre principal des Justiciers Impériaux. Rommel n’hésitait pas à suivre ses conseils.

« - Nous sommes arrivés, seigneur MacMax, dit un le capitaine de l’escouade qui l’accompagnait.
- Bien, capitaine Thisy, répondit-il »

Et ils descendirent du vaisseau, en direction du quartier général de Cellendhyl.


Chapitre IV, la rébellion


« - Bonjours à vous, seigneur Cellendhyl. Je suis MacMax, chef des interventions des Justiciers Impériaux, dit poliment MacMax
- Pourquoi une venue si inattendue sur ces terres ? Répondit brusquement Cellendhyl »

Ils étaient face à face dans le vaste et long couloir

« - Nous avons appris que vous avez réintégré les anciennes méthode. Vous n’êtes pas sans savoir qu’elles ont été strictement interdites par notre caste, les Justicier Impériaux, répondit MacMax

- Et vous, vous n’êtes pas sans savoir que je n’ai aucun ordre à recevoir de qui que ce soit, rétorqua le puissant seigneur.
- Et encore moins d’un comité de vieux fous, ajouta-t-il

- Par conséquent, du nom des Justiciers Impériaux, nous vous ordonnons d’arrêter ce massacre, vous devrez nous remettre une sanction de 2M de métal et 2M de cristal, plus les pertes subies par le seigneur Child, continua MacMax, sans prendre en compte l’interruption de Cellendhyl.

- Ne comprenez- vous donc pas ? Nous nous en fichons pas mal de vos lois débiles.
Pourquoi croyez-vous que cette planète et entourées de toute ma flotte, et qu’aucune issue n’est possible ? Pourquoi croyez –vous que l’entrée est condamnée ? Etes-vous bêtes à ce point pour ne pas vous rendre compte que vous êtes en danger de mort, répondu Cellendhyl »

Sur ce, il claqua les doigts et disparu dans le long couloir.
Des soldats s’engouffrèrent dans l’entrée et se dirigèrent vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

RP Elrond AO  -Le Shotgun- Empty
MessageSujet: Re: RP Elrond AO -Le Shotgun-   RP Elrond AO  -Le Shotgun- Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:05

j'ai pas le temps de lire mais je le ferais
tu as du courage de tout taper^^
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
RP Elrond AO  -Le Shotgun- Left_bar_bleue30/30RP Elrond AO  -Le Shotgun- Empty_bar_bleue  (30/30)

RP Elrond AO  -Le Shotgun- Empty
MessageSujet: Re: RP Elrond AO -Le Shotgun-   RP Elrond AO  -Le Shotgun- Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:21

incroyaablement bon... felicitation et continue ainsi Elrond...
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

RP Elrond AO  -Le Shotgun- Empty
MessageSujet: Re: RP Elrond AO -Le Shotgun-   RP Elrond AO  -Le Shotgun- Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:58

oué c'est vraiment génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Elrond AO  -Le Shotgun- Empty
MessageSujet: Re: RP Elrond AO -Le Shotgun-   RP Elrond AO  -Le Shotgun- Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:17

Merci à tous Wink
Voilà la suite.

Chapitre V : pris au piège


« - EN POSITION DEFENSIVE, DIRECTION L’ASENCEUR AU BOUT DU COULOIR, FEU A VOLONTE, cria MacMax »

Les 10 soldats tirèrent vers les ennemies en courant à reculons. Un de se précipita d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur.
Une vingtaines de secondes plus tard, ils rentrèrent dans l’ascenseur. Le capitaine Thisy appuya sur le bouton « -1 ».
Les portes se refermaient lentement, les ennemis avançaient dangereusement, même si beaucoup d’entre eux s’écroulèrent.
Un des clones fut touché à l’épaule et s’écroula dans l’ascenseur. Les portes se refermèrent pour de bon.

« - Seigneur Rommel ! Nous sommes pris dans une embuscade ! Sommes en péril, un blessé, avons besoin d’aide au plus tôt ! Over, appela MacMax par radio.
- Arrivons au plus vite. Bien reçu, fin de la transmission, répondit Rommel »

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Personne. Au bout, une grosse porte métallique.

« - Qu’allons nous faire, Seigneur, demanda Thisy, avec le blessé sur ses épaules.
- Nous sommes actuellement aux sous-sols, Le hangar doit être derrière cette porte. Nous prendrons un vaisseau et essayeront de fuir. La porte étant fermée, nous allons la faire sauter. Mais attention, le hangar doit être rempli de soldat. Il faudra foncer, répondit MacMax. FAITES SAUTER LA PORTE ! »

Un clone se dirigea vers la porte et y installa un dispositif.

« Tenez-vous prêts ! 10 secondes ! 9 secondes ! 8 secondes ! … 1 seconde ! ZERO ! cria MacMax. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Elrond AO  -Le Shotgun- Empty
MessageSujet: Re: RP Elrond AO -Le Shotgun-   RP Elrond AO  -Le Shotgun- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Elrond AO -Le Shotgun-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d\'Elrond AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Détente :: Créations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser