Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Left_bar_bleue30/30c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty_bar_bleue  (30/30)

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:50

salut tout le monde ! vous allez bien ? jsais pas commment vous annoncer sa mais, j'arrete ogame !
Je n'ai plus aucne envie d'y jouer ( rien a voir avec les 12k de points que je viens de perdre ^^), Le jeu ne m'interesse plus, je veux passer a autre chose, vous aviez surement remarqué ma baisse d'activité ces derniers temps,... J'ai envie e garder le contact avec certains, j'ai déja quelques adresses ( will et sam ) mais si certains veulent me contacter ; jejefcgb@hotmail.fr ! Je ne reviendrais pas sur ma décision, sans motivation a quoi bon jouer ? Si vous voulez que la CDE perdure, je passerais le lead de l'alliance a will qui est un super joueur. Mon compte sera donné a qui en veut, tant qu'il appartient a l'alliance.

Je suis heureux de vous avoir connu IG, donc pour ceux qui veulent, rendez vous IRL via MSN ^^ Adieu


c'est une copie du mail que j'ai envoyé IG a la CDE, il veu tout dire ! Merci pour tout ces bons moments, Ogame ce n'est pas qu'un jeu, c'est une experience humaine, je suis heureux de tous vous avoir connu, en particulier dylan, sam et will avec qui j'ai fait le plus connaissance, les plus presents aussi. J'arrete ogame mais je passerai de temps en temps. puis comme indiqué, vous avez mon msn ^^ les québecois on fera avec le décalage horaire pour se parler vous inquietez pas. Encore une fois je vous remercie. Mes adieux ne comptent que pour ogame, pour tout le reste je vous dit a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Lutherien13

Lutherien13


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 08/06/2008

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:47

J'te connaissais pas trop bien que tu sois le leader de la C.D.E. mais bon. J'te comprends tous jeux devient lassant au bout d'un moment.^^ Sur ce adieur et bonne continuation dans ta vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:11

un ami de + parti
je te dis à bientot jeje pour de nouvel aventure
je fais un vote pour le lead de la C.D.E tu as le droit de voter
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Left_bar_bleue30/30c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty_bar_bleue  (30/30)

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:36

Merci vous deux ^^ j'ai voté, j'ai voté pour toi mais mon vote compte aussi pour sam...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Left_bar_bleue30/30c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty_bar_bleue  (30/30)

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:05

en tout cas... tu sera toujour dans nos esprit jerôme^^
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:46

On t'oublira jamais
tu peux reprendre quand tu veux
même si tu as 0 points quand tu reviendras on te fera venir !! la C.D.E sera + forte quand tu reviendras
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Left_bar_bleue30/30c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty_bar_bleue  (30/30)

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:20

j'ai confiance en vous tkt !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:53

je l'espère ; ) . Les amis de la C.D.E sont la C.D.E , tu es l'âme de cette alliance , tu perdureras à jamais parmi nous , chaque énemis que nous détruirons véra ton visage à travers nos armes pointé vers leur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lutherien13

Lutherien13


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 08/06/2008

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:25

xD belle phrase
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:30

Ne faisons jamais mourir cette alliance les amis , ne refusons jamais de nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de perso
PV:
c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Left_bar_bleue30/30c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty_bar_bleue  (30/30)

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:17

ok batto c est toi décide
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:30

Il faut maintenant qu'avec kanhsy nous nous répartissons un peu les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Empty
MessageSujet: Re: c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux   c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dans ce bistrot que je viens vous faire mes adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que feriez vous pour...
» Qui est qui dans l'alliance?
» ou pensez-vous que ce trouve la porte secretr??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Détente :: Taverne :: Bistro au grand sombrero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser