Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de xetex

Aller en bas 
+2
Romain33
xetex
6 participants
AuteurMessage
xetex

xetex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:13

Bonjour à tous,

Pour commencer je me présente in game :

pseudo : xetex
point : 17.259
classement : 2.579 ème
planette mère : en galaxie 1 (j'ai atteint le nombre max de planette)
Je suis un mineur, raideur d'inactif. Je ne connais pas Ogame depuis très longtemps, j'y joue activement depuis un mois et demi. Je serais incapable de dire combien de temps je passe sur ogame, par contre je me connecte au moins deux fois par jour : une en fin d'après midi, et le soir pour les raids.... Parfoit le matin si j'ai des construction importante a faire.

Mon ancienne alliance était les Debilson... Pourquoi je l'ais quittée? Les foncateur avait 10K de points de plus que moi a ma candidature, et maintenant nous sommes sur un pied d'égalité. De plus, je voulais une alliance active et celle-ci était très très très... Ennuyante!

Vous avez certainement envie de me demander pourquoi si peu de point? tout simplement parce que j'ai perdu beaucoup de temps avec cette alliance qui passe son temps a dormir, et que j'ai du supprimer une colo pour en faire une autre.

J'ai choisi votre alliance pour plusieur raison :
1_ vous êtes plutôt bien classé, et avez des joueurs expérimentés
2_ j'espère profiter de votre expérience
3_ votre forum est actif!

J'espère devenir un grand mineur plus tard, voir le meilleur de l'alliance si possible ^^ d'ici quelque mois faire partit du top 1000

Je suis un membre assez actifs sur le forum, tant qu'il y a quelqu'un pour me répondre je posterais sans cesse! Very Happy Je n'ais pas déposer ma candidature ailleur, une seule chose a la fois.

Une blague? Vous êtes plus chuck norris ou pour les blondes? XD
savez vous pourquoi les blondes ont des chewing gum collé dans les cheveux?
.... Parce que le patron colle toujours ses chewing gum sous le bureau...

Je joue aussi sur d'autre univers (le 59 et 60) ou j'en suis a peu près au même niveau, j'ai déja été recruteur et diplomate d'une alliance. Et si un poste tel que celui-ci est libre, je serais honnoré de m'en occuper.

In real life, je suis un lycéen de terminale qui aime par dessus tout le sport, les amis et l'alcool Twisted Evil

Si vous avez d'autre question, allez-y j'y répondrait sur le forum. Sinon vous pouvez aussi m'écrire in-game
Je sais que je suis pas dans le bon topic, mais je vend aussi 100K de deut... prix a négocier!

Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:07

moi personnelement sa me va mais c'est encore a negocier je pense que l'on te mettra une limites de point a attendre d'ici 2 semaines et si cette objectif est atteint se sera bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de xetex Left_bar_bleue30/30Candidature de xetex Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:51

moi ca mapparait des plus ok... mais cer ''pas ma juridiction''..

donc jai pas rien a dire..

sinon tu passe mon alco-test xD
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:23

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de xetex Left_bar_bleue30/30Candidature de xetex Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:27

moi je suis plutot pour ^^ ( c'est moi le fondateur ) . J'attends d'autre impressions, mais si c'est oui, ce qui ne devrait pas etre trop compliqué, je te metttrais sous periode d'essai : pdt qq jours tu n'auras aucun droit IG et on constatera ton évolution... sur ce bon jeu, je pars au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
xetex

xetex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:59

Merci de vos acceuil sur votre forum.
La période d'essai ne me gène pas du tout, en ayant été recruteur je trouve cela normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:54

on ben poste candidature IG je tacepte..
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de xetex Left_bar_bleue30/30Candidature de xetex Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:15

ne l'accepte pas, je l'accepterais en lui mettant le rang
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:07

bien venu parmi nous xetex
Revenir en haut Aller en bas
xetex

xetex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:37

Merci! J'espère progresser rapidement avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:41

tkt de tte facon on pourra t'aider a progresser
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:08

mais as tu déjà de l'expérience dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xetex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xetex   Candidature de xetex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xetex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser