Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blagues....

Aller en bas 
+4
Jejefcgb
kanhsy
gooners
Romain33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:53

xD a oui ta mieux a diire mdr
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:03

lol
mais je m'en fou c'est pour mettre tout le monde de bonne humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Blagues.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Blagues.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:06

c'est une fois un perroquet qui rentre dans un bar, il demande au barman; taurais pas des cacahuetes? le barman lui répond que non. le lendemani, le perroquet revient et redemande des cacahuetes, le barman lui dit que non... le troisieme jour, le perroquet revient, le barman, commencant a ce facher, lui dit : non J'ai pas de cacahuetes, la prochaine fois que tu reviens je te clou au mur...
le perroquet revient le lendemain (la il i a 2 fins differentes)

fin 1: le perroquet dit '' tu as des clous?'' le barman dit ''non'' alors le perroquet lui demande ''as-tu des cacahuetes...''

fin 2: le perroquet se pointe au bar... le barman l'atrappe au vol et le clou au mur... le perroquet regarde et apercois le Crucifix. il dit alors ''ah bon, toi aussi tu voulais des cacahuetes...''
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:59

lol bien trouvé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:57

javoue javoue la jsusi a court deb algue xd
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:36

A quoi servent les capotes à la mayonnaise ?














A baiser les thons, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:44

... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:14

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:32

pas mal pas mal

enfete mwa je flood >.< jdit jamais de blague xD
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Blagues.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Blagues.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:14

vraiment trop marrante... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:44

Monsieur et madame Lerbon ont un fil, commant s'apel t'il

dsl je ne connais que se genre de blage debile grace a mon ptit frere qui n'est jamais en panne lol
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:33

saha??
ça a l'air bon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:12

moi je dit plutot sarah car saha je sait pas si sa existe
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:21

oui c'est sûr ou sinon sacha???
j'en sais rien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:26

C'est 3 gars saouls dans un bar, à la fermeture du bar, ils cherchaient une place où terminer le party donc ils vont dans un bordel. La dame leur dit: - Il me reste seulement 2 filles donc les 2 moins saouls, allez-y et le plus magané des trois je vais l'envoyer dans une chambre avec une poupée gonflable. Donc le lendemain, les 3 gars parlent ensemble et ils y en a un qui dit: - Moi je sais pas ce qui s'est passé, je lui ai mordu une fesse et elle a foutu le camp par la fenêtre en sifflant !
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:37

bien trouvé tu es un vrai blagueur toiXD
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Blagues.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Blagues.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:12

quel humour, je riais plié en deux quand je l'ai lu... (mais non, je blague...) elle est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:08

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Blagues.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Blagues.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:12

marrante... vraiment...

la theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne...
la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Les politiciens ont réunis theorie et pratique, rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

(petite blague stupide avec fond de vérité)
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:42

énorme...

Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée ?
- La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:16

C'est trois mecs qui sont devant St Pierre.
St Pierre demande a un des trois :
-Alors pourquoi tu est mort ?
-En fait, je voulais savoir si ma femme me trompé. Alors je me suis caché un jour sur le balcon attendant son amant. Et là je vois un type qui sonne. Tout de suite, je me dit "c'est lui son amant !!". Alors je lui balance une armoire sur la gueule. Seulement, comme je suis un peu cardiaque, je suis mort...
St Pierre lui répond :
-Elle est énorme ta mort !! (puis s'adressant au 2°Smile Et toi comment est tu mort ?
-Ben moi, dit-il énervé, Y'a un con qui m'as balancé une armoire sur la gueule !!
St Pierre, mort de rire, dit :
-Bordel vous êtes trop drôle tout les deux !! (puis s'adressant au troisième Smile Et toi comment est-tu mort ?
-Moi ? J'étais dans l'armoire...
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:58

mdrrr bien trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:43

Mdr pas mal xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:14

Bon j'envoie les blagues sur les machistes et sur les blondes :d

Pourquoi les femmes se marient-elles en blanc? pour etre assortires a l'electromenager

Quelle est la différence entre une femme et un chien? Le prix du collier

Qu'est-ce qu'une verrue sur le cul d'une blonde? tumeur au cerveau

Pourquoi les femmes ont-elles des petits pieds? pour etre plus pres de l'évier

C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:46

Quel est le point commun entre une femme au volant et du blé ?
Les deux se ramassent dans les champs !

Quel animal ressemble le plus à une femme ?
La poule car elle a une petite tête un gros cul et elle bouffe tout le blé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues....   Blagues.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser