Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 partenariat CDE/FDR

Aller en bas 
+6
FusioninF
gooners
Jejefcgb
Rqzor
Romain33
kanhsy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

devrions nous rester alliés avec les FDR?
Oui, gardons le pacte total
partenariat CDE/FDR - Page 2 Vote_lcap60%partenariat CDE/FDR - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Oui, mais seulement un pacte non-agression
partenariat CDE/FDR - Page 2 Vote_lcap40%partenariat CDE/FDR - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Oui, mais seulement un pacte commercial
partenariat CDE/FDR - Page 2 Vote_lcap0%partenariat CDE/FDR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, restons neutre
partenariat CDE/FDR - Page 2 Vote_lcap0%partenariat CDE/FDR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, rentrons en guerre
partenariat CDE/FDR - Page 2 Vote_lcap0%partenariat CDE/FDR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:56

J'y pense de temps en temps, mais j'avoue que c'est dur car comme je suis sur celui là aussi ... Il faudrait mettre le lien sur la page d'accueil et là j'irais sans blem tous les jours ... Mais de la à enlever le pacte total, c'est un peu bête pour deux alliances qui s'entendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rqzor

Rqzor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2008

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:13

Cher les FDR, nous nous sommes mis d'accord pour un pacte de non agression et commercial bien évidement attendons de monté un peu plus haut nos couleur et nous résignerons sans doute un pacte total sans précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:31

moi je suis d'accord avec vous
on monte chacun de notre coté et après on refait le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:48

C'est une bonne conclusion.
Je ne suis qu'un simple candidat à l'alliance, mais pour moi, les points n'ont jamais eu beaucoup d'importance.
Car comme je le dis toujours (destroyer pourra confirmé ^^) :

"Mieux vaut avoir une alliance top 400, pleine de vie, active et où les membres jouent dans la bonne humeur qu'avoir une alliance top 10 avec une ambiance pourri."

Cela ne veut pas dire que les alliances top10 sont pourries, mais que les points n'ont que peu d'importances.

Enfin, je vous fait la moral, là ^^ Je vais m'arrêter ici ^^

Cordialement,

Elrond AO, candidat au C.D.E
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR - Page 2 Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:51

Bon eh bien... une autre histoire qui finit sans guerre... directement dans la mission diplomatique... on peut se conter fiers d'etre alliés avec les FDR... pour l'instant un pacte non-agression/commercial me semble convenable... continuons sur la bonne voix les gars... on est bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR - Page 2 Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:54

donc on reduit la pacte ? moi cela ne me dérange pas , c'est vrai qu'un pacte total alors que nous sommes 20 ... voila quoi ! XD mais si l'on monte en puissance on poura en ressigner un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR - Page 2 Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

la decision est tombé. pacte de non-agression/commercial avec le FDR, je vais aller leur communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:13

donc pacte total quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR - Page 2 Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:28

non, juste PNa et commerce
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
FusioninF

FusioninF


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR - Page 2 Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:34

Moi franchement je suis pour garder le pacte total mais si le boss dit non c'est non ^^

Donc je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:14

Je suis aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR - Page 2 Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:27

bien sur , j'aurais préféré le garder, mais je comprend rqzor,...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:59

moi je suis d'accord pour refaire le pactemais peut de monde a participé au sondage
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR - Page 2 Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:19

le pacte, on ne peux pas le refaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:24

ok pas de probleme alors
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR - Page 2 Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:08

il est trop tard... la decision est tombé et le communiqué est envoyé!... Desormais, PNA et PC avec la FDR.
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:19

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:28

il faut garder ce pacte ak la F_D_R .faisons nous des amis pour les jours hard qui viendrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:12

Bonjour à tous les CDE.

Il y a peu nous avons eu un différent concernant la vrai nature de notre pacte et de ça en a suivie une modification en attendant une amélioration de nos relations.

Aujourd'hui, nous ne sommes pas satisfait des résultats obtenus qui sont les mêmes que lors de nos différents. Nous sommes tombés d'accord sur le fait que le pacte actuel était inutile et nous décidons donc de l'arrêter.

Nous attendons vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:25

moi je n'ai pas eu besoin de ce pacte pour le moment mais je pense que plus tard il sera utile et donc il est inutile de supprimer ce pacte d'après moi.
mais ce n'est que mon avis il faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:29

gooners a écrit:
moi je n'ai pas eu besoin de ce pacte pour le moment mais je pense que plus tard il sera utile et donc il est inutile de supprimer ce pacte d'après moi.
mais ce n'est que mon avis il faut voir avec les autres

Du même avis que gooners, j'ai étudié toutes les facettes de ce pacte, il a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:35

bon on est 2 c'est déja un bon début
mas eux ne participe pas beaucoup non plus sur notre forum pour reprendre un des pb aussi mais c'est valable aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:15

nous sommes 3 mtn
Revenir en haut Aller en bas
Rqzor

Rqzor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2008

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:52

Il est vrai que après mûr réflexion avec les membres du conseil nous avons décidé de stopper se pacte qui na aucun intérêt de plus Romain est revenu dans vos rang je ne peu être allier avec une personne comme lui aucune activité sur notre forum de votre part et il est vrai aussi que de notre part ici c'est plutot rare aussi mais nous ne sommes que 7 ...

Enfin voila je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
FusioninF

FusioninF


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de perso
PV:
partenariat CDE/FDR - Page 2 Left_bar_bleue30/30partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:37

Bienvenu au club rqzor
hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat CDE/FDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partenariat CDE/FDR   partenariat CDE/FDR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat CDE/FDR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser