Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Raven

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:44

Bonjour! Je me présente:
1 ) J'ai presque 700 points, je suis classé 7500e mon pseudo IG est Nemesea
2 ) Pour l'instant je mine et je raide régulierement mes voisins/frigos
3 ) J'y ai joué il y a quelques années mais j'ai repris le jeu sur l'uni 58 il y a 2/3 semaines
4 ) Je passe au moins une heure par jour sur ogame
5 ) Pas d'ancienne alliance
6 ) J'ai vu la présentation sur le forum elle m'a paru sympathiqur
7 ) Mes motivations? les mêmes qu'irl! Dominer l'univers
8 ) J'ai deja géré un clan (a down of war) donc les forums ça me connait Smile
9 ) Non
10 ) Au Paradis, Adam se sent seul. Il demande a dieu de lui fabriquer ne compagne. Dieu lui répond: "pas de probleme file moi 3 cotes un oeil, une oreille et ta jambe droite et je te fait la femme parfaite!" E la Adam répond: "Et pour une seule côte j'ai droit a quoi?"
11 ) Je peux jouer a ogame avec 3g!


Sinon j'ai 20 ans, je joue a company of heroes (enfin des que j'aurais un pc potable) et je suis sympa Very Happy ! Voila j'espere que vous voudrez bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:11

moi je suis d'accord mais je n'ai pas les droits de recrutement de l'alliance donc il faut attendre le chef XD
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de Raven Left_bar_bleue30/30Candidature de Raven Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

moi tu m'apparais un type bien correct, je te prendrais volontiers... mais faut attendre que le chef finisse sa partie de world of warcraft, donc d'ci quelque jours, il devrait se rappeler qu'il a une alliance a gerer... et au fait, tu habite en France ou au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de Raven Left_bar_bleue30/30Candidature de Raven Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:02

en tant que chef XD ( sa y est il sla pete le gars ^^ ) je suis pour, tu as tout bien rempli et j'aime sa ! poste ta candidature IG si ce n'est pas déja fait ! bon jeu et bienvenue . Tu seras par contre sous periode d'essai pendant quelques jours ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:07

quoi qu'il arrive on accepte tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de Raven Left_bar_bleue30/30Candidature de Raven Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:10

pour l'instant ! j'envisage d'instaurer une future limite de point , et les inactifs vireront
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:11

oué mais pour le moment on peut laisser tt le monde et creer une wing ou les plus mau...euh pardon les moins bons iront
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de Raven Left_bar_bleue30/30Candidature de Raven Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:16

on verra ce qu'en pensent les autres, sueles les alliances puissantes ont une wing, donc on verra avec la chambre du conseil, reflééchissez y un peu et on proposera.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:19

tu avait dis quand on sera top 500 et la on va entré dans lke top 400 donc il serai temps d'en faire une...
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de Raven Left_bar_bleue30/30Candidature de Raven Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:24

je sais j'avais dis sa ^^ mais la chambre du conseil va etre créé et alors on verra ! mais maintenant qu'on y est, sa ma pas l'air si puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:27

lol quoi qu'il arrive il faut mettre la limites de pts a 1500 je pensse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:11

Wow ça a posté le temps que je prenne le bus Shocked .Je vous remercie et oui j'ai posté une demande IG ce matin donc j'attends avec impatience de faire partie de l'ally bounce

ps: je suis en france


Dernière édition par AlbinoRaven le Ven 27 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de Raven Left_bar_bleue30/30Candidature de Raven Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:22

ok je vais t'accepter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de Raven Left_bar_bleue30/30Candidature de Raven Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:57

ya personne qui habite au Québec, jme sens seul...Je vais allez me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:40

je te souhaite la bienvenue nouveau membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de Raven Left_bar_bleue30/30Candidature de Raven Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:15

pleure pas kanhsy
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Invité
Invité




Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:12

Tkt kanshy j'ai des potes quebecois et on m'a deja pris pour un m'a deja pris pour un quebecois^^ (la serveuse me demande t'es pas du quebec toi? je lui ai repondu : quoi j'ai un sale accent? et la j'ai calculé qu'elle etait de la bas elle.... dommage elle etait mignone^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:37

mdr sa daille mais tu a 20 ans nn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:22

BIENVENUE !

Et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FusioninF

FusioninF


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de Raven Left_bar_bleue30/30Candidature de Raven Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:24

Youpie revoila sikuri
Lol
En fait sa serait pas toi l'homme des revelations xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:22

Ouai j'ai 20 ans m'ais ça m'empeche pas d'etre un boulet ^^
Et salut a sikuri
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:22

bon jeu et surtout éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature de Raven Left_bar_bleue30/30Candidature de Raven Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:27

AlbinoRaven a écrit:
Ouai j'ai 20 ans m'ais ça m'empeche pas d'etre un boulet ^^
Et salut a sikuri

20 ans... c'est plutot rare ca... bon et bien les enfants, la fete est finie, ya un adulte dans le coin... (non, je blague)
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:50

mdrr
il pourra nous recadrer parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:22

Mouahahaha je suis le doyen de l'ally!!! Jveux pas de connecté apres 8h (au lit les mômes!) et demain on part faire une promenade... Ia pas de mais!!!!!
Non je plaisante... Perso la difference d'age me gene absolument pas ia plein de mecs de 15 ans bien plus matures que d'autres de mon age.. Et puis dans les clans ou j'etais avant (dow) les mecs avaient souvent 30 ans ou +...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Raven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Candidature de Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser