Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : FusioninF

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : FusioninF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : FusioninF   Présentation : FusioninF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:31

oui lol un gars sur toute l'équpe c'est grace a sa que l'on va gagné les JO^^
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Présentation : FusioninF - Page 2 Left_bar_bleue30/30Présentation : FusioninF - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Présentation : FusioninF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : FusioninF   Présentation : FusioninF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:42

les JO... tout le monde sait que le Canada gagne generalement...mais jmen fous car je me preoccupe uniquement du québec... au hockey... je sais pas si vous avez connu cristobal huet... tres bon gardien francais...
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation : FusioninF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : FusioninF   Présentation : FusioninF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:39

si moi je connais
justement j'en parlais avec mlle styleii
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
Présentation : FusioninF - Page 2 Left_bar_bleue30/30Présentation : FusioninF - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Présentation : FusioninF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : FusioninF   Présentation : FusioninF - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:31

il a joué pour le canadiens de montréal pendant 1 an, ensuite il a été échangé a washington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : FusioninF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : FusioninF   Présentation : FusioninF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:25

c bon a savoir pour la culture general mais a la base ce n'était pas la candidature, de fusion? je pense que l'on s'est eloigné du sujet
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation : FusioninF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : FusioninF   Présentation : FusioninF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:31

exact bonne remarque ichigodu33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : FusioninF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : FusioninF   Présentation : FusioninF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:44

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Présentation : FusioninF - Page 2 Left_bar_bleue30/30Présentation : FusioninF - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Présentation : FusioninF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : FusioninF   Présentation : FusioninF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:38

comme suvent on s'éloigne ! mais sa ne me dérange pas , regardez le nombre e messages que l'on a grace a vous en si peu de temps ^^ merci, je suis fier de mon forum grace a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Invité
Invité




Présentation : FusioninF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : FusioninF   Présentation : FusioninF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:39

je c je c merci mais il ne faut pas t'en me flaté^^
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation : FusioninF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : FusioninF   Présentation : FusioninF - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:05

c'est net abité a toulouse et partir o québec jvoi pa pk mais bn on moin tvéra kanhsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : FusioninF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : FusioninF   Présentation : FusioninF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : FusioninF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Détente :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser