Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature : Soldiertitan

Aller en bas 
+4
Romain33
Jejefcgb
Lutherien13
soldiertitan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:42

ba moi maintenant que j'ai 3 plasma on me fou la paix

mais avant kanhsy j'était comme toi alors j'envoyais ma flotte attaqué tout le temps et je faisais que de la défence
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
candidature : Soldiertitan - Page 2 Left_bar_bleue30/30candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:43

c'est toujours le meilleur chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

exactement ou sinn quand tu vois qu'il t'attaque envoie leur un mess et dit leur je te donne toute mes ressources comme ça tu as ce que tu veux et je garde ma défence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:55

surtout pas battosai!! si un joueur plus faible donne des ressources a un joueur plus fort c'est du push et tu peux te faire bannir pour ça!! cette regle ne souffre pas d'exeption. donc tu ne peux pas leur donner tes ressources si ils sont plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:59

oui mais bon en cas de secoure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:57

AlbinoRaven a écrit:
surtout pas battosai!! si un joueur plus faible donne des ressources a un joueur plus fort c'est du push et tu peux te faire bannir pour ça!! cette regle ne souffre pas d'exeption. donc tu ne peux pas leur donner tes ressources si ils sont plus forts.

Il a raison...le Push est passible d'un bannissement uniquement s'il n'y a pas de "remboursement" des ressources...Le Pull est lui autorisé...(envoi de ressources à plus faible) tant que cela ne devient pas du Push (envoi de ressources qui fait dépasser le nombre de points du destinataire par rapport à l'émetteur).
Revenir en haut Aller en bas
hunterkiller[NDE]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2008

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:58

Non mais c'est une bonne technoque a laquelle je n'avais pas pense.
Bien sur que c'est du push mais c'est drole. De toute facon une phrase sympathique et l'attaque est annulee
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:14

oui


je m'amuse alr dire de fr wouf wouf pour pa ke jlé atak mdr
Revenir en haut Aller en bas
hunterkiller[NDE]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2008

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:16

Trop de fautes de pour que je comprenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:17

battosai19 a écrit:
je m'amuse alr dire de fr wouf wouf pour pa ke jlé atak mdr

Je m'amuse à leur dire de faire "wouf wouf" pour pas que je les attaque "mdr"....
Revenir en haut Aller en bas
hunterkiller[NDE]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2008

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:20

J'avais dit la meme chose a un classe 150 parce que j'etait rentable il m'a dit (justement) dommage que ta pas demande ca plus poliment ben je laisserai mon attaque et la j'ai compris que c'est un jeu et la courtoisie fait avancer et hier j'ai raider un bouffon et ma sorti la meme chose que toi et ben je l'ai raide c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:21

hunterkiller[NDE] a écrit:
J'avais dit la meme chose a un classe 150 parce que j'etait rentable il m'a dit (justement) dommage que ta pas demande ca plus poliment ben je laisserai mon attaque et la j'ai compris que c'est un jeu et la courtoisie fait avancer et hier j'ai raider un bouffon et ma sorti la meme chose que toi et ben je l'ai raide c'est logique...

J'aurai fait pareil mdr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
battosai19

battosai19


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:32

désolé pour mon orthographe mes c'est quand je veux écrire vite

j'ai la flem de mettre toutes les letrres
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:45

si le patron voit ça il sera en colere^^
Revenir en haut Aller en bas
soldiertitan

soldiertitan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de perso
PV:
candidature : Soldiertitan - Page 2 Left_bar_bleue30/30candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:08

Si un type plus fort que toi te sonde, ne dis rien, et là si il t'attaque dis lui juste que tu es connecté. Car dans ton cas ou tu veux lui envoyer des ressources sa montre que tu as peur de lui donc il va te raider comme un inactif, alors que si tu parles franchement tout en lui faisant comprendre que tu ne le crains pas il ne t'attaquera plus, sauf si tu as une flotte ou un maximum de ressources.

l'alcool est ton ennemi, si tu fuis l'ennemi tu es un lâche ... je ne suis pas un lâche


donc suis se proverbe et défend toi par tes propres moyens sans en faire profiter le plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
candidature : Soldiertitan - Page 2 Left_bar_bleue30/30candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:10

c'est sur qu'il faut se defendre, mais si lui a 400VB et 600 traqueurs... tu te contente d'observer xD
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
candidature : Soldiertitan - Page 2 Left_bar_bleue30/30candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:38

sa m'amuse moi de dire sa au gens, tu peux retirer ton attaque stp, je suis en train de me developper, et ils retirent tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Invité
Invité




candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:01

Jejefcgb a écrit:
sa m'amuse moi de dire sa au gens, tu peux retirer ton attaque stp, je suis en train de me developper, et ils retirent tous Smile

Si t'es rentable, je retire pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:14

si tu lui donne les ressources lui il va les prendre sans te battre et il va continuer sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
hunterkiller[NDE]




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2008

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:29

Ben il sera fache d'abord il sera oblige de te les rendre ensuite il aura nique 2 slot 1 pour l'attaque et 1 pour les ressource mais je trouve ca marrant mais il veut mieux parle gentiment Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
candidature : Soldiertitan - Page 2 Left_bar_bleue30/30candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:26

gentiment sa a presque toujours marché pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





candidature : Soldiertitan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Soldiertitan   candidature : Soldiertitan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Soldiertitan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser