Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Sikuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:45

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) : Bonjour Very Happy Alors j'ai 240 (en ce moment même à 14:35 xD), je suis 8.586 sur 15.040 et mon pseudo et Sikuri. Ensuite ma planète est situé 5:464:9
2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : A vrai dire, pour l'instant à ce niveau de jeu je n'ai pas encore choisi, j'attends d'avoir plus avancé et je déciderais.
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : J'ai arrêter il y a 2 ans Ogame, j'étais Fondateur d'une trés bonne alliance de l'univers 1 (et d'autres) qui s'appellait F.D.E. (Frères des étoiles) et j'ai arrêter (vers les 40.000 points) car j'en avais marre. Maintenant je veux reprendre.
4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : Je passe le temps qu'il faut, je ne sais pas exactement mais dès que je sais que je peux aller faire quelques choses dessus j'y vais. Je calculerais si vous voulez vraiment ( 2 heures au GRAND maximum, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne fais que commencer avec cette planète
5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : Je n'avais pas d'alliance
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : Cela fait depuis mon inscription que je cherche une bonne alliance à vrai dire, j'ai du fiare des centaines et des centaines de pages d'accueil et celle du Clan des Exclus m'a plus (beaucoup) et je pense que les règles fondamentales citées sont celles qui devraient être respectées dans ce jeu. C'est pour cela que je poste ma candidature.
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :Etre bien classé dans le classement, tout en aidant l'alliance à progresser.
8 ) Participes-tu au forum en général ? :Oui car je trouve que c'est un élément important pour la cohésion de l'alliance.
9 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Non
10 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : Héhé ... La question qui tue, pour ainsi dire je ne connais pas de blague toute faite, je suis plutôt blageur mais à l'improvisation. Les blagues toutes faites sont un peu ... pas drôles !
11 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : Le questionnaire est déjà plus que complet, alors que dire de plus ^^ !

Merci d'avoir tout lu, en espérant d'être accepté après la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:52

c'est bon je t'assure que tu est pris j'ai pas les droits mais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:53

Merci beaucoup ^^

Voilà une bien bonne nouvelle dans cette journée un peu mausade (heureusement finale de Roland Garros Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:40

pitié que fédérer gagne tu est pour qu
i??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:51

Je suis aussi pour Federer. Je peux pas support Nadal, avec ses manies pourries même s'il faut avouer qu'il joue extremement bien sur terre battue !

La c'est plutôt mal partie pour Federer, mais bon c'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Jejefcgb
Admin
Jejefcgb


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de perso
PV:
Candidature Sikuri Left_bar_bleue30/30Candidature Sikuri Empty_bar_bleue  (30/30)

Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:28

en tepms que fondateur de l'alliance, je suis pour ton entrée dans celle ci ! poses ta candidature Ig maintenant , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://univers58.allianceogame.com
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:49

federer va perdre c'est obliger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:06

C'est fait ... La Haine, en plus Nadal ne lui a laissé que des miettes en 1h48 minutes. Ouf, c'est tout simplement hallucinant !

Merci beaucoup de m'accepter parmi vous ^^ ! Je poste ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:16

Bienvenu a toi
Vive NADAL xd
Je suis pour nadal car je n'est pas envie que federer gagne tous les tournois du grand chelem
Sinon je suis pour les français et djokovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:29

Pareil Djoko et les français sinon après je m'en fous du moment que Nadal perd xD
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:48

mdr wimbledon c'est nadal qui va le gagner ou djokovic
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:33

nn j'espere pas...mais bon arretons le flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sikuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sikuri   Candidature Sikuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sikuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sikuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser