Le Clan Des Exclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rqzor

Rqzor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:22

La but le petit gars de 12 ans triple poste le record du monde ce mec je vous le dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:33

Règle numero 1 sur un fofo : Ne pas actualiser la page après avoir fait un post reply quand celle-ci à mer** ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue30/30candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:39

Romain... meme si jejefcgb te reprend... je doute que tu sois tres accepté au sein de l'ally...

en tout cas... pas d'autres injures et tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
FusioninF

FusioninF


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de perso
PV:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue30/30candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:57

Ce boulet ne reviendras pas et s'il attaque xxxFloxxx
Je le defonce avec une attaque grouper de mes flottes de celle de jejefcgb et de Sikuri
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:28

le l'attaque pas j'ai des contact avec lui et tous ce passe bien donc remballe boulet si tu crois faire peur vas y on verra si jejefcgb aurra apprecier sans que tu lui demande car je te rapelle que c le leader et un de mes mùeilleur potes du lycée et on a u le progé ensemble de creer l'alliance donc vas y si sa te tente
Revenir en haut Aller en bas
Rqzor

Rqzor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:16

Romain33 a écrit:
le l'attaque pas j'ai des contact avec lui et tous ce passe bien donc remballe boulet si tu crois faire peur vas y on verra si jejefcgb aurra apprecier sans que tu lui demande car je te rapelle que c le leader et un de mes mùeilleur potes du lycée et on a u le progé ensemble de creer l'alliance donc vas y si sa te tente

Et en français sa donne quoi?

Ne soit pas si sur de toi Romain un conseil
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy

kanhsy


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 32
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
PV:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue30/30candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:24

Traduction:

Je ne l'attaque pas, j'ai des contacts avec li et tout ce passe bien. Donc remballe tes insultes car si tu crois me faire peur essaye. On verras si jejefcgb apprecieras si tu attaque sans demander car je te rappelle que c'est le chef et c'est un de mes meilleurs amis du lycée et on a eu le projet de creer cette alliance.
Donc vas-y si ca te chante


Essaye de parler comme il faut Romain
Revenir en haut Aller en bas
FusioninF

FusioninF


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de perso
PV:
candidature - Page 2 Left_bar_bleue30/30candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:57

Ouais gg les gens
Adieu Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:13

je fais ce que je veux et ensuite je reviens grâce au piston... j'avoue que ce genre de comportement n'est pas pour me plaire...
Je tiens a signaler que boulet n'est pas une insulte!
Revenir en haut Aller en bas
gooners

gooners


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 31
Alliance : C.D.E.
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:11

moi je trouve que tout seul c'est une insulte mais FAIBLE
mais fait pas les cakes (beaux ) juste avec vos flottes TOUS et je dis bien TOUS car sinon il y en a un qui va péter un plomb et qui va lancer une guerre interne
vous pouvez trouver que je fais le beau mais pas du tout car je n'ai pas de quoi le faire vis a vis de vous au niveau de l'alliance a part peut-etre vu votre comportement juste pour un MOT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:21

JE NE SUIS PAS SI SUR DE TMOI mais bon si vs voulez faiçtes ce que vs voulez sa serre a rien moi jme casse enfin j'attend que jerome rentre et on verra bien je rentrerai sous un autre nom et vs vs douterez de rien donc voila sur ce je vs laisse et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

romain je croi ke tous se ke tu as marqué dans cet rubrike ta enfoncé et o fet si ya un new ki arrive avec 5point l'alliance est limité a 21 et on est 19 donc on sora ke c toi meme si ta changé de pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain33

Romain33


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 31
Alliance : C_D_E
Date d'inscription : 29/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:12

bein non car on peut changer de pseudo d'ailleurs dans le jeu je m'apelle plus Romain33 g changé mais je reviendrai pas dans cette alliancea avnt que jejefcgb revienne en attendzant je vis augmenté mes point j'en suis a 9000 deja et je verré aprés g deja 6 proposition d'allaince ou je pourai allé... donc oila abandonné le sujet faites comme si je n'ecsisté pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:59

Je pense qu'il disais ça du fait que tu dises ce que tu comptes faire. En fait tu te grilles dans ton propre plan. Bref si tu as d'autres propositions c'est bien pour toi. See you later.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Exclus :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser